suspension des activités au VUC

Communiqué

Pour faire suite aux très nombreuses demandes reçues par le secrétariat, nous tenons à vous préciser que malgré les annonces gouvernementales autorisant une reprise d’activité pour les mineurs, il nous faut également attendre les autorisations et les consignes des propriétaires des locaux que nous occupons pour nos activités, à savoir la ville de Valenciennes… pour vous annoncer une éventuelle reprise.

Or à ce jour, et de source municipale, aucune décision n’a été prise. La municipalité se donne jusqu’à la fin de cette semaine pour décider ou non d’une réouverture anticipée des locaux pour la pratique des mineurs…

Autant dire qu’à l’approche des vacances de Noël, on peut penser que les autorisations d’ouverture n’interviendront que pour la rentrée en janvier…

Nous sommes, tout comme vous, désarmés et totalement impuissants malgré notre volonté de reprise ! Les annonces ministérielles à portée nationale sont une chose, les décisions locales en sont une autre…

Nous sommes impatients de vous retrouver enfin, mais sommes également conscients des enjeux sanitaires dans une région toujours fortement impactée par le virus. Restons patients et responsables : protégeons nous pour protéger les nôtres et par la même les autres !

Nous vous souhaitons malgré tout de belles fêtes de fin d’année ! Rendez-vous en 2021…

Les services VUC

La lettre d'infos du VUC

Abonnez-vous pour recevoir nos informations.


Le VUC sur le web...