Pas d’activités pour les enfants au VUC pour les 4 prochaines semaines…

Mercredi dernier, le Président de la République a annoncé de nouvelles mesures dans la lutte contre cette épidémie qui nous impacte depuis maintenant 1 an… La principale concerne les écoles qui seront fermées pour 4 semaines au moins.

Dans la mesure où le brassage des enfants favorise la propagation du virus dans les foyers, il est nécessaire de soutenir toute action visant à enrayer cette voie de contamination : la fermeture des écoles en fait malheureusement partie. En cohérence avec cette mesure de freinage, nous vous informons donc, à regret, qu’aucune activité ne sera proposée que ce soit pour le mercredi ou les vacances (malgré l’autorisation gouvernementale d’ouverture des accueils de loisirs en extérieur uniquement…) pendant les 4 prochaines semaines. Ouvrir reviendrait à favoriser un brassage que l’on cherche éviter en fermant les écoles… Nous ne serons malheureusement pas en mesure non plus d’accueillir les enfants des personnels dits prioritaires.

Cette décision est prise pour protéger vos familles, les enfants et notre personnel que nous souhaitons retrouver en pleine forme pour les prochaines échéances en juillet, sans restrictions nous l’espérons !

En attendant des jours meilleurs, protégez vous, protégez les vôtres !

Les services VUC

La lettre d'infos du VUC

Abonnez-vous pour recevoir nos informations.


Le VUC sur le web...